Skip to content

Investisseurs

Powering the Modern Connected World with Security Made for People

Message de Monsieur Amedeo D'Angelo - Président Exécutif

L’année 2023 a marqué une étape importante pour Verimatrix, et ce pour de nombreuses raisons. Deux ans après avoir lancé l’exécution d’un plan de transformation, nous avons constaté la stabilisation du chiffre d’affaires, nous avons continué à développer nos activités récurrentes pour atteindre 50 % du chiffre d’affaires total et nous avons réussi à améliorer la rentabilité.

Grâce au succès des nouvelles offres de lutte contre le piratage vidéo et de protection des applications et des objets connectés, le chiffre d’affaires généré par les ventes d’abonnements a augmenté de 69 % par rapport à 2022 et le volume d’abonnements engagés par nos clients a augmenté chaque trimestre pour atteindre 34 % de croissance sur les douze derniers mois.

La demande de solutions évolutives de cybersécurité et de protection des données étant en hausse, notre nouvelle offre propose des solutions adaptées aux besoins des clients actuels et futurs. En 2023, nous avons enregistré d’excellents résultats commerciaux en signant de nouveaux clients dans des segments stratégiques ciblés tels que les services bancaires, l’automobile et la santé. Parallèlement, nous avons continué à gagner des parts de marché dans le domaine de la protection vidéo, démontrant ainsi la valeur ajoutée de nos produits et services.

Au cours de l’année 2023, nous avons renforcé la reconnaissance de Verimatrix en tant que leader sur le marché de la protection des applications. Plusieurs prix ont été remportés et la plupart des études de marché indépendantes sur la protection des applications nous ont placés en position de leader dans la fourniture de solutions de sécurité basées sur le cloud.

Au cours des deux dernières années, nous avons constamment adapté notre organisation en continuant à investir dans des solutions innovantes tout en dimensionnant notre structure de coûts pour placer Verimatrix dans un schéma de croissance rentable.

Une nouvelle dynamique est en place et le Groupe est doté des ressources nécessaires à son développement. Nous allons continuer à transformer Verimatrix et je peux compter à nouveau en 2024 sur la pleine implication des collaborateurs du Groupe.

Mars 2024

Assemblée Générale à caractère Mixte

13 juin 2024 – 10 heures

 Verimatrix revient sur le succès de sa transformation


Calendrier

13 juin 2024 

Assemblée Générale

Action

Derniers résultats

Recevez nos communiqués de presse par email

Derniers communiqués de presse

2024

Contact

Siège Social
Impasse des carrés de l’Arc
Rond-point du Canet
13590 Meyreuil - France
Relations Investisseurs
Jean-François Labadie
Chief Financial Officer
Communcation Corporate & Financière
Matthew Zintel
Media Contact

Skip to content

Investor Relations

Powering the Modern Connected World with Security Made for People

Message from Amedeo D’Angelo - Executive Chairman

2023 marked an important milestone for Verimatrix for many reasons. Two years after we initiated the execution of a transformation plan, we saw the stabilisation of the revenue, we continued to grow our recurring business to reach 50% of the total revenue and we managed to improve the profitability.

Driven by the success of the new Anti-Piracy and Threat Defense offers, the revenue generation from subscriptions sales grew 69% compared to 2022 and the volume of committed subscriptions business from our customers increased each quarter to achieve 34% year over year.

With demand for scalable cybersecurity and data protection solutions on the rise, our new offer provides solutions adapted to the needs of existing and future customers. In 2023 we posted great business achievements by signing new customers in targeted strategic segments like Banking Services, Automotive and Healthcare. In parallel we continued to gain market shares in the Anti-Piracy Video domain demonstrating the added value of our products and services.

During 2023 we have built up the recognition of Verimatrix as a leader in the Apps Protection Market. Several awards have been won and most of the Apps Protection quadrants placed us as a strong leader in providing Cloud Based Security Solutions.

Over the last two years we have constantly adapted our organisation by continuing investments into innovative solutions while sizing our cost structure to place Verimatrix in a profitable growth pattern.

A new dynamic is in place and the Group is equipped with the resources necessary for its development. We will continue to transform Verimatrix and I know that I can count once again in 2024 on the full involvement of the Group’s employees

March 2024

Shareholders’ meeting

June 13th, 2024 – 10h

Verimatrix presents new perspectives

Calendar

June 13th, 2024 

Shareholders’ Meeting

Share Information

Latest Quarterly Results

Receive Company Press Releases

Latest Press Releases

2024

Aix-en-Provence, France and San Diego, USA

May 15, 2024

Aix-en-Provence, France and San Diego, USA

May 7, 2024

Aix-en-Provence, France and San Diego, USA

April 30, 2024

Contact

Verimatrix Head Office
Impasse des carrés de l’Arc
Rond-point du Canet
13590 Meyreuil - France
Investor Relations
Jean-François Labadie
Chief Financial Officer
Corporate Communications
Matthew Zintel
Media Contact